lève malade

A propos du levage et des transfertsopera.jpg

ArjoHuntleigh s’est engagée à rendre le levage et les transferts plus sûrs, et plus confortables pour le résidant et pour le soignant. Avec l’équipement voulu, les patients et les soignants peuvent utiliser des lève-malades et des verticalisateurs en toute sécurité et dans un confort optimisé.

En éliminant le levage manuel, les lève-malades ArjoHuntleigh jouent un rôle important dans la prévention des maux de dos et la promotion d’un environnement de travail plus sûr. Chaque jour, nos lève-malades exécutent plus de 1.000.000 de transferts de patient dans le monde entier.

Les lève-malades sur rail et les lève-malades mobiles se complètent les uns les autres pour travailler ensemble afin d’apporter une Solution totale au problème de la manutention des patients. 

Dans un espace limité, le lève-malade sur rail est peut-être préférable, tandis que le lève-malade mobile vous donne plus de souplesse chaque fois qu’il faut effectuer une manœuvre de manutention du patient.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×