article de presse la dépêche du lot 2009

Pour commencer à créer votre page, cliquez ici et entrez votre texte

Malgré sa maladie, Maëlle est venue soutenir le Téléthon200912061002-w350.jpg

Souvenez-vous l'an dernier, le Téléthon mettait à l'honneur une enfant de Figeac âgée de 4 ans, prénommée Maëlle et atteinte d'une maladie génétique rare.

Vendredi soir, lors de la cérémonie de lancement du Téléthon 2009, Daniel Courbeyrete et tous les bénévoles ont eu une pensée émue pour cette petite, installée depuis à Gaillac. Et bien, samedi matin, sa maman a tenu promesse et c'est avec Maëlle et une trentaine de jeunes, qu'elle a conduit la chaîne de l'espoir à travers le marché et jusqu'à l'espace Mitterrand. Toute la journée, des clubs sportifs et des associations y ont créé l'événement pour récolter des fonds et vaincre les maladies génétiques comme celle de Maëlle. La fréquentation était excellente.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.